• Paradize Horse •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paradize Horse •

• Incarne ton Rêve •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 • Réglement •

Aller en bas 
AuteurMessage
• Arrogant Trash •
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2007

• Réglement • Empty
MessageSujet: • Réglement •   • Réglement • Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:32

Ce forum est avant tout un jdr équin. Aucune histoire particulière je vous l'accorde.
Il a été créé par des personnes, ou plutôt vos admines qui en avait un peu marre des autres forum. Avant tout je vous souhaite un bon jeu à l'avance.


• Languages •

Tout d’abord, pour parler sur Paradize Horse. Il faut déjà savoir que les fautes de phrases peuvent arrivés. [ Je peut en faire aussi d’ailleurs ] Ensuite, veuillez s’il vous plait. Ecrire votre phrase en mettant la troisième personne du singulier. Cela fait bien plus jolie. Maintenant, je vous demande de centrer votre texte. Et de mettre, si vous en avez envie, des couleurs, je ne veux pas des couleurs fluos. Ensuite, une phrase commence par une majuscule. Et cela se termine par un point. Si quelqu'un lis un sujet, et qu'il n'y a que 1 ligne non complète dessus. Cela n'est pas trop intéressant, ne vous plaignez pas qu'après. Personne ne répond à vos sujets. Alors, je vous demande de faire de belles lignes complètes. Et aussi, vous devrez écrire Minimum 3 lignes complètes ! Cela ferait bien plus jolie Bon, maintenant :
» Pour parler, "..." ou -...-
» Pour faire une action, Gras ou en Italique.
» Pour penser, °...° ou *...*.
» Pour parler hors jeu, ceuillez écrire [...] ou (...)


• Les chaleurs •

Les chaleurs sont décidés par les administrateurs. Quelques fois, elles peuvent durés longtemps. C'est notre choix. Puis, la gestation. [P-H//2007] Dès que vous aurez étais saillie. Vous irez dans votre clan, et mettre bas en toute tranquillité. Après 3 jours de la saillie. On ne peut pas avoir de jumeaux !

• Autre •

Vous pourrez incarnez qu'un seul cheval par compte, les comptes sont illimités.
Les suicides sont autorisés dès que vous l'aurez demandé à un modo ou administrateur.
Les coups de foudres sont interdits.


[ Réglement By Malou'W {Trash} ]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-horse.forumsrpg.com
 
• Réglement •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paradize Horse • :: [ Hors Jeux ] :: • Reglement •-
Sauter vers: